[WorkHard] : What’s in my bag ?

Hello !

Aujourd’hui, je vous montre ce que moi j’ai mis dans mon sac l’année derniere ! 🙂

Malheuresement les photos de l’année derniere etais de mauvaises qualités, j’ai du en faire des nouvelles 🙂

C’est parti !

large

  • Dans ma trousse tout d’abord !

IMG_0114

IMG_0106 IMG_0108 IMG_0109 IMG_0110 IMG_0104IMG_0111 IMG_0112

J’ai un crétarium parce que tailler le crayon se me soûle, deux stylo bic (un fantaisie et un basic) un blanco, une règle de 30 cm, 4 stabilos; une gomme et une agrafeuse 🙂

Bon on évite de se retrouver sans mines cartouche agrafes etc de rechange ! Prevoyer !

IMG_0113

IMG_0124

Dans ma pochette j’avais mis une bouteille d’eau, des choses pour mes cheveux, des mouchoir un stick à lèvre et des petits choses à grignoter ! 🙂

 IMG_0121 IMG_0123 IMG_0119 IMG_0115 IMG_0116

Après prenez vos affaires selon les matières ! 🙂

Moi le jour de maths/ francais j’ai pris ca

IMG_0130 IMG_0131 IMG_0125

et le jour de l’histoire :

IMG_0127

On oublit pas la carte de cantine et le telephone et hop !

IMG_0133

Voilà 🙂

Laisser un commentaire

