[WorkHard] : Mon p’tit déj avant l’exam !

Hello !

Aujourd’hui, je vous montre comment je fais mon petit dej pour le matin de l’exam (Et pas que pour ce matin la ;p) ! 

C’est parti !

large

  • Ingrédient

Il vous faudra :

-Un muffin, du pain ou encore un bagel 🙂

-Une banane et un autre fruit (moi c’était des grains de grenade)

-Un jus (moi du multi fruit)

-Du nutella ou une pâte à tartiné 🙂

  • Comment faire ? 

Ensuite, prenez votre pain et mettez le au grille pain ou au four (moi, grille pain)

IMG_0007 IMG_0008

En attendant on coupe des tranches de banane

IMG_0009

On prend le pain grille et on le tartine de Nutella :p

IMG_0010

On lèche la cuillère remplit de Nut

On pose les morceaux de banane sur et à côté du pain

IMG_0011

On rajoute les morceaux de grenade

IMG_0013

Pour finir, on se prend un grand verre de jus de fruits ! 😀

IMG_0016

Voila vous êtes prêt pour attaquer l’épreuve ! 

Et c’était le dernier article de la semaine ! 🙂

j’espère que ça vous a plus !

Moi je reviens Demain avec Un mois une  actu, April Edition ! :p

Laisser un commentaire

