Nail’s art : Un bout de Ciel sur mes ongles

Hello !

Aujourd’hui Nail’s art !

  • Prendre un bleu électrique ( moi c’est celui de chez Yves Rocher)

IMG_0315

  • Mettre du vernis sur la totalité de l’ongle

IMG_0332

  • Mettre des petites touches de vernis Violet avec une éponge faite exprès (moi c’est celui de Kiko n°338)

IMG_0333IMG_0334

  • Mettre également des petites touches de vernis bleu pailleté (Sephora et je ne l’ai plus donc je ne peux pas vous dire le numéro)

IMG_0336

  • Mettre un top coat pailleté

IMG_0299

  • À la fin :

IMG_0339

J’espère que ça vous a plu !

A bientôt ! 😀

Laisser un commentaire

