Produit fini : Juin et ces cinq produits

Hello !

Aujourd’hui, produit fini !

Je tiens aussi à vous prévenir que je suis en vacances ! Alors je pence repassé à deux articles par semaines ! 😀

C’est parti !

  • Premier produit : Shampooing sec Ultra doux « Garnier »

👎 Je ne l’ai pas du tout aimé, il me laisse les cheveux gras, pas pour moi !

Je prefére le Batiste ! 😍

IMG_1800 IMG_1801

  •  Deuxième produit :

Parfum Vanille « Yves Rocher »

👌 Je l’ai racheter en format plus grand !

IMG_1804IMG_1802

  • Troisième produit :

👎 Le mascara Luxurious Lashes de « Kiko »

Mon chouchou reste le Rocket Volume de Gemey !

IMG_1806IMG_1807

  • Le quatrième produit :

👎 L’anti-cerne de « Kiko » toujours

Je préfére celui de Sephora, meme si son prix est le double ! 🙂

IMG_1811IMG_1812

  • Dernier produit :

👌 Baby Lips de « Maybelline »

Je n’ai pas encore pu le racheté, du coup j’ai le Mixa mais franchement rien ne l’égale ! 😍

IMG_1814IMG_1815

Voila pour l’article de ce W-E, on se retrouve dès Mercredi pour un nouvel article !

Bye 😘

Laisser un commentaire

