[Vlog ] Mes rapports avec le graphisme :)

Hello !

Comme vous avez peut-être pu l’apercevoir, le graphisme du blog à (encore) changé et changera encore dans les prochains jours !

J’ai décidé de faire de ce blog un blog plus girly, plus ludique ! 😀

Et me suis dis qu’un petit article pour vous montez comment j’ai fait serais pas mal ! 😀

Bien sur je ne traiterai que pour la fille, car les autres ne sont pas si important que ça 😉

 


IMG_1853

En premier lieu, je viens dessiner sur une feuille que je vais ensuite scanner 🙂

IMG_1840

 

Mon logiciel est tout d’abord Gimp 2. J’ouvre le scanne et je place un calque.

IMG_1843

 

Et à partir de là je repasse à l’aide d’un pinceaux de mine 002 🙂

IMG_1844

IMG_1845

IMG_1846

IMG_1847

IMG_1848

IMG_1849

IMG_1856

IMG_1857

 

 

 

 

Puis on commence à colorier à l’aide du seau :

IMG_1860

IMG_1861

IMG_1864

IMG_1866

IMG_1870

Image

Une fois fini, on enlève le crayon, en mettant un fond blanc et votre dessin est prêt !

Seul petit problème, cette manip’ prend du temps, il m’a fallu 3 heures :/


 

J’en ai également fais d’autre comme les deux ci dessous :

Sans titre 7

J’espère que ça vous a plu !

Et je vous dis à très bientôt !

sign

Laisser un commentaire

