Tag : Summer 2015

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour le remix du tag de l’été, que j’ai aperçu sur Youtube !

J’ai changé deux trois questions alors c’est parti !

IMG_1893a.jpg_effected

♡ Les questions:

1) Quelle est la première chose que tu mets dans ta valise

2) Es-tu plus camping, hôtel, ou gîtes

3) Sur la plage tu es plutôt maillot de bain une pièce , deux pièces ou rien du tout

4) Tu es plutôt à rentrer chez toi direct après la plage? aller boire un verre en terrasse ? aller faire les boutiques ?

5) Tu te maquille en été ? Si oui comment ?

6) Qu’est ce que tu préfère faire quand tu es en vacances ?

7) Tu es plutôt plage, bord de rivière ou montagne?

8) Short ou Jupe ?

9)Ta senteur préférée en été

10) Tag une ou deux autres blogeuses !

♡ Mes réponses :

1) Des élastiques ! L’été il fait chaud (non sérieux ? xD) Donc il faut mieux avoir de quoi s’attacher les cheveux !

10-20-50-100-Elastique-Cheveux-ChouChou-Femme-Fille-Extension-Extensible

2) J’adore le camping, pour la piscine mais pas la tente non ! Moi je suis plutôt mobile Home

3) Sur la plage, maillot de bain deux pièces 😀

J’adore les « TRIANGL »

tumblr_nhoesvoIBb1txqdrdo1_1280

4) Tu es plutôt à rentrer chez toi direct après la plage? aller boire un verre en terrasse ? aller faire les boutiques ?

Souvent avec ma famille, on rentre en faisant des petits détours dans les boutiques 😀

5) Tu te maquille en été ? Si oui comment ?

Non ou alors qu’un coup de mascara ! 😉

6) Qu’est ce que tu préfère faire quand tu es en vacances ?

j’adore lire sur la plage ou aller à la piscine 😀

14-romans-a-lire-sur-la-plage

7) Plage plage et encore plage ! 😀

J’adore ça !

mer_antilles_fond

8) Je suis plutôt Short ! Jupe jamais robe plutôt :p

short-customizado-2

9)Ma senteur préférée en été ? La mangue sans hésiter !

D’ailleurs sur ce parfum, cette bougie la sent trop bon ! *-*

mango-peach-salsa-moyenne-jarre-yankee-candle

10) Je tag la gentille Parfaitement imparfaite du blog ( https://conseilsastucesfille.wordpress.com/ )

J’espère que ce tag vous aura plus !

Bye 🙂

sign

Posté dans Tag

2 réflexions sur “Tag : Summer 2015

Laisser un commentaire

