Indispensable été

Hello !

Je reviens aujourd’hui pour un nouvel article 🙂

Un article indispensable été :p

IMG_2217

  • Le premier indispensable peut paraître évident, je parle bien sur de l’eau ! BOn je sais je suis pas là pour dire « il fait boire » « hydrate toi » blablabla mais pensé y 😉

IMG_2207

  • Le deuxième indispensable pour moi en été est un kit de soins ! Moi il se compose d’un baume à lèvre, d’une crème visage, une autre pour les mains, crème pour le corps et pour les pieds !

L’important en été, c’est de bien y pensé deux à trois fois par semaine, pour évité la peau de crocodile ! Et ouais Mesdames votre chéri peut lui aussi : La marque Dove s’est mis à en faire spécial « Men »

IMG_2208IMG_2209

  • Le troisième est un kit pour s’attacher les cheveux (élastiques, pinces, barettes, tout est permis !)

IMG_2210

  • L’indispensable suivant est un brumisateur d’eau douce ! Outre l’été pour sa refraichir, il est pratique l’hiver pour se reveiller, se tonifier !

IMG_2212IMG_2211

Et le dernier indispensable qui pour moi vaut de l’or : tada 😀 Le kit spécial 0 moustique ! 😉 Pour un été sans boutons :p

Il se compose d’une prise anti-moustiques et d’une crème répulsive. Bien sur si c’est trop tard il existe apaisyl 😉

IMG_2216

J’espère que ça vous aura plu ! 

sign

Laisser un commentaire

