Tag : Liebster Award

Hello !
Je reviens aujourd’hui pour un second tag ! Il s’agit du Liebster Award comme vous avez pu le voir dans le titre ! J’ai été taguer par La gentille PrettyMiss du blog Parfaitement imparfaite !
Pour ceux qui comme moi au début ne connaisse pas le principe, la personne taguée doit dire 11 faits sur elle/lui puis répondre au question de la personne qui l’a tagué et pour finir elle dois donner des questions en tagant d’autre Blogger !

liebster-award

Partie une : 11 faits sur moi

1. Je suis une fille de l’hiver, je déteste avoir chaud !
2. J’ai 15 ans, je suis née en fin d’année
3. Je passe en première Es
4. Sous mes aires de bloggeuse toute douce je suis une nageuse depuis bientôt 10 ans !
5. J’ai plus d’amis que d’amies
6. Je préfère un MC Do à une salade !
7. Je suis une fille couche tard
8. Je déteste les langues étrangères ! 😦
9. J’aime tout l’aspect communication
10. Les articles que je préfère faire sont les diy
11. J’ai voulu faire une chaîne YouTube mais mes parents ne voulais pas 🙂

 

Partie Deux : mes réponses aux questions de PettyMiss

Q1: Depuis combien de temps es-tu sur WordPress ?
Depuis plus d’un an maintenant !

Q2: Quel est ton chanteur/chanteuse/groupe préféré ?
Je n’en ai pas trop même si en ce moment j’ai bien l’album de Nekfeu et j’aime aussi bien Taylor Swift :3

Q3: Aimes-tu lire ? Si oui, quel est ton livre préféré ?
Oui je lis et en ce moment c’est « Les derniers jours d’un condamné  » de Victor Hugo

Q4: Regardes-tu des émissions de télé-réalités ?
J’ai regardé Les anges 6 et 7

Q5: As-tu un téléphone portable ? Si oui, lequel ?
Oui un Samsung S3 (un petit What on my phone ? ;))

Q6 : Ta saison préférée ?
L’hiver obligatoire ! ❄

Q7 : Tu préfères regarder des vidéos sur Youtube ou lire des articles de blogs ?
En général, j’ai plus d’inspiration avec YouTube que les blogs mais tout dépend du blog !

Q8 :A quelle fréquences coupes-tu tes cheveux ? Tu le fais toi-même ou tu vas chez un coiffeur ? (ou un coiffeur vient chez toi? )
Je n’aime pas les couper, donc ça dépend ! Dès fois je ne fais que les pointes chez moi

Q9 : Pourquoi ce nom de blog ?
DreamBeautyLife sont trois mots qui me correspondent : j’aime rêver, pour moi la vie est un rêve, beauty, parce que j’aime ça et life parce que ça fais parti de ma vie !

Q10 : Aimes-tu courir ?
Non je suis une flemmarde 😂

Q11: Tumblr ou We heart it ?
We heart it, c’est mieux fait je trouve 😁

 

3ème Parties : mes questions et les personnes taguées.

1. Comment t’es venu l’idée de faire ton blog ?
2. Twitter ou Instagram ?
3. Que fais tu pendant tes vacances ?
4. Ta tenue préférée le dimanche ?
5. Maison ou appartement ?
6. Pourquoi se nom de blog ?
7. Cité trois grand thème qui colle parfaitement à ton blog
8. Plutôt salé ou sucrée le matin ?
9. Ton plus gros défaut
10. T’a plus grande qualité ?
11. Comment as tu découvert mon blog (lâche un com’)

 

 

Je tag en particulier blogdelugo.wordpress.com et ses pompons  et puis tous ceux qui veulent faire ce tag ! 

J’espère que ça vous a plus

image

Posté dans Tag

7 réflexions sur “Tag : Liebster Award

Laisser un commentaire

