Back To School : Edition 2015

Hellow !

Je reviens aujourd’hui avec vous pour vous présenter la série BACK TO SCHOOL 2015 !

large

L’année dernière j’en avais fait une avec des articles basés sur ce que j’avais pu voir sur Youtube, c’est à dire un peu les articles basiques !

(Ici vous pourrez retrouver la série de 2014 : https://dreambeautylife.wordpress.com/category/communaute/back-to-school-2014/)

Cette année j’ai choisi de vous parler un peu plus, sur des thèmes moins abordé que « mes fournitures » « mon sac de cours » ou encore « Qu’est ce que j’emporte avec moi pour les cours ! »

Attention je ne dénigre absolument pas ces thèmes mais je les ai fais pour ma rentrée en seconde et j’ai juste décidé de changer un peu :p

Le programme est donc le suivant :

  • Lundi : Les dix faux pas de la rentrée
  • Mardi : Deux DIY simple et pratique
  • Mercredi : Mon p’tit coin travail
  • Jeudi : Deux oodt
  • Vendredi : Routine du soir : les petites astuces !
  • Samedi : Des produits parfaits pour la rentrée

 

J’espère que cette nouvelle série vous plaira, moi je vous retrouve demain pour le lundi ! 😀

sign

Laisser un commentaire

