Back To School : Routine du soir et mes petites astuces !

Hello !

Aujourd’hui on se retrouve pour ma routine du soir et ses petites astuces pour être au top le lendemain ! 🙂

L’article de l’année derniere est ici : https://dreambeautylife.wordpress.com/2014/07/30/back-to-school-ma-routine-du-soir/

﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Ma routine du soir commence dans les environs de 17h, après le gouter.

La plupart des dimanches soirs je traine sur Youtube ou sur les blogs. Il m’arrive également de lire un livre ou de regarder des dessins animés mais c’est plus rare.

Capture

(vidéo : So Andy https://www.youtube.com/watch?v=FV0uHRh8ebQ)

Je finis par enfin bouger, et decide de laver mes pinceaux que je lave chaque dimanche soir 🙂

IMG_2571

Conseil n°1 : Laver vos pinceaux chaque semaine avec un savons de Marseille !

Je viens ensuite me démaquiller. Pour cela j’utilise soit le démaquillant « Garnier » soir les lingettes « Demak’up »Puis je passe un coup de de Nutritive végétal, et je file sous la douche !

IMG_2534 IMG_2536

J’enlève bien sur tout mes bijoux.

IMG_2543

Pour mon corps et mon visages j’utilise :

IMG_2545 IMG_2549

Et pour mes cheveux :

IMG_2555 IMG_2557

Conseil n°2 : Le soir detendez vous ! Quoi de mieux qu’un gommage et un masque

 

Vient ensuite les soins et son petit conseil n°3

IMG_2535 IMG_2538

Conseil n°3 : je vous conseil d’acheter un decongestioneur (le mien vient d’YR et est ma-gi-que)

 

Je vais ensuite manger et puis quand je remonte je me met un film sur mon ordi ou alors je regarde sur la télé 🙂

Pour le moment, ma série chouchoute est Arrow !

J’en suis à la saison 3 et j’a-do-re ! 😀

Arrow-header

Je suis aussi hyper active sur les réseaux sociaux :

IMG_2567 IMG_2569 IMG_2553

Conseil n°4 : Oubliez tous vos prejuger sur les écrans ! Si vous avez envi de regardez jusqu’a 22h, faite le !

 

A la fin du premier épisode, je viens me prendre une tisane

IMG_2551 IMG_2552

 

Je viens ensuite me laver les dents

IMG_2560

Je prepare ensuite mes affaires pour le lendemain, met mon reveil et voilà c’est tout près ! 🙂

(lookbook :https://dreambeautylife.wordpress.com/2015/08/13/back-to-school-deux-oodt/)

IMG_2540 IMG_2539

 

 

 

Voila j’espère que ça vous a plu !

A demain !

sign

Laisser un commentaire

