Back To School : Des produits parfaits pour la rentrée

Hello !

Aujourd’hui on se retrouve avec mes produits chouchou de la rentrée ! 🙂

﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

IMG_2511 IMG_2525

Un lait démaquillant qui sent extrêmement bon, n’abîme pas la peau et est très efficace !

IMG_2512

Un mini déo pour emmener partout !

IMG_2517 IMG_2521

BabyLips Parfum Cerise, pour des lèvres parfaites !

IMG_2516 IMG_2519

Un correcteur qui est juste parfait ! C’est mon chouchou de la liste ! Il est super efficace, a une bonne tenu et reste tout au long de la journée !

IMG_2515 IMG_2520

La BB crème, très pratique, qui s’applique parfaitement et fait un teint très naturel !

IMG_2514 IMG_2523

Le trois un un, le plus réaliste ! Il marche tellement bien ! 😀

IMG_2513

Ce ptit produit est pratique pour les jours de flemme 😉

IMG_2518

Une des supers découvertes de cette année : La brosse à dent électrique ! Je trouve qu’elle rend les dents plus propre et plus blanche ! 🙂

Voila j’espère vous avoir donné des idées !

J’espère aussi que cette série 2K15 vous aura plu, et moi je vous dis aux Week End prochain !

sign

Une réflexion sur “Back To School : Des produits parfaits pour la rentrée

  1. Pingback: Tag : Confession d’une blogueuse |

Laisser un commentaire

