Everything on my phone + Mes applis préférées

Hello !

Aujourd’hui je reviens après un petit moment d’absence (j’étais en vacances) et pour mon retour, j’ai décidé de vous refaire le tag Everything on my phone, mais en le remixant, car les questions pour la plupart ne me plaisait plus 🙂

  • Mon téléphone est un samsung galaxy S3, et je l’ai depuis juin. Mon fond d’écran est une photo que j’ai retravaillé. Pour les amoureux d’Arrow comme moi, c’est Théa, dans la saison 3 🙂

IMG_3129 IMG_3131

  • Quand on déverrouille, on tombe sur ma page l’accueille, avec mes réseaux 🙂

IMG_3133

  • En bas on a mes réseaux :

IMG_3134

Mon Insta et mon twitter :

IMG_3136IMG_3139

  • En haut on a un dossier avec des applis pour retoucher mes photos, et je vais vous présenter ma chouchoute !

IMG_3144

Elle s’appelle SquareQuick et elle est dispo gratuitement 🙂

IMG_3145

Elle permet de mettre un fond flouter ou un fond blanc derrière vos images

IMG_3146IMG_3147

Vous pouvez aussi régler la taille des images :

IMG_3148

Et mettre des smileys d’Iphone ou des petites choses :

IMG_3149 IMG_3151

Un exemple :

IMG_3152

  • Sur la deuxième page en haut, on a mes réseaux que vous pouvez retrouver sur ma page About Me

 

IMG_3179IMG_3178

 

  • Et en bas un dossier blog avec l’appli WordPress, que j’ai décidé de vous présenter aussi 🙂

IMG_3155 IMG_3157 IMG_3156

C’est de la que je surveille mon blog, quand je ne suis pas chez moi 🙂

 

 

  • Sur la troisième page, j’ai des dossiers différents :

IMG_3158

 

–> Mes applis sports (runrastic que je préfère largement à l’appli nike course et l’appli Nike qui a un programme parfait ! /!\ Pour vous inscrire, il faut avoir plus de 18 ans /!\ )

IMG_3159

IMG_3160 IMG_3161

IMG_3163 IMG_3162

Le deuxième dossier c’est mes jeux

IMG_3164

Le troisième mes applis pour les cours d’anglais :

IMG_3165

Et ma préférée : celui avec la chouette verte !

IMG_3168 IMG_3172 IMG_3170

 

 

Le dernier dossier est un « vrac »

 

IMG_3175

 

  • Sur la dernière page, on a une « to do list »

IMG_3176 IMG_3177 (colorNote)

IMG_3180 IMG_3181 (DaysLeftWidget)

 

  • Et mes coques :

IMG_3189

Voilou !

sign

Posté dans Tag

Une réflexion sur “Everything on my phone + Mes applis préférées

  1. Pingback: Tag : Confession d’une blogueuse |

Laisser un commentaire

