Tag : Confession d’une blogueuse

Coucou le monde ! 😀

Aujourd’hui je reviens remotivée et en pleine forme pour vous faire un tag !

Je les vu sur le blog de  BeYourself .

  • Qu’est ce qui t’a donné envie de commencer ton blog ?

Au début, je voulais être Youtubeuse, mais petit à petit, je préférais le côté blog, écriture et aussi, parce que je ne voulais pas m’exposer sur la toile, de trop. Et puis ça fait un an, et j’aime toujours autant ça ! 🙂

  • Combien de temps consacres-tu à ton blog par jour ? Par semaine ? Par weekend ?

Ca dépends, mais entre les réseaux et mon blog, je pence que j’y passe environs 2 à 3 heures par semaine 🙂

  • Comment as-tu fait pour faire connaitre ton blog ?

Il n’y a pas de recette magique 😉 La patience est un bon argument, et franchement je dois dire que beaucoup de gens trouve mon blog grâce à Twitter, selon les stat’ 😉

IMG_3139

https://dreambeautylife.wordpress.com/2015/08/29/everything-on-my-phone-mes-applis-preferees/ )

  • Mode ou Makeup ?

Les deux, avec une préférence pour la beauté, le makeup !

  • Elf ou Kiko ?

Ni l’un ni l’autre ! Pour moi le prix de Kiko vaut sa qualité, et mon oeil, se rappelle de l’infection du à l’eye liner ! Et Elf je n’ai jamais tester…

  • Un indispensable makeup ? Mode ? Beauté ?

Makeup, c’est un bon kit de pinceaux, comme les miens que j’adore

IMG_2231

https://dreambeautylife.wordpress.com/2015/07/25/revue-les-pinceaux-stylemaster/ )

Mode : Le jean’s gris !

IMG_2451

( https://dreambeautylife.wordpress.com/2015/08/13/back-to-school-deux-oodt/ )

Beauté : Un correcteur :

IMG_2516

( https://dreambeautylife.wordpress.com/2015/08/15/back-to-school-des-produits-maquillage-parfait-pour-la-rentree/ )

  • Un achat que tu regrettes ?

Je voulais essayer un autre que noir, et il m’a déçu parce qu’il fait un effet noir quand même, or il devrait t’être marron !

IMG_3211

  • Ton premier achat makeup ? Ton dernier ?

Mon premier est le mascara Volume déployer d’Yves Rocher :

IMG_3212

Le dernier est une poudre d’Yves Rocher :

IMG_3208

  • Si tu avais 100€ à dépenser, tu les dépenserais en mode ou makeup ?

En aucun des deux ! Je suis une fanatique de déco, alors je les mettrais dans de la déco pour ma chambre ! 😀

  • As-tu déjà rencontré des blogueuses ou youtubeuses ?

Non jamais ! 🙂

  • Quelles sont tes youtubeuses du moment ?

En ce moment, c’est Tatjanna ♡ parce que j’adore c’est vidéo, vraiment ! Ces DIY sont tumblr mais magnifique !

  • Suis-tu des blogs ?

Oui plusieurs, je ne vais vous en citer que deux trois :

– Le temps des prunes

– Thinkagirl

Pretty Miss.♥

  • Es-tu dépensière ? Radine ?

Je suis une personne qui vas économiser des mois, pour après claquer la majorité dans ce qui lui fait plaisir :/

  • Combien de temps mets-tu pour te préparer ?

A peu prés une heure en comptant douche, préparation & p’tit déj.

  • Que portes-tu au moment où tu écris ?

Un pull parce qu’il fait pas chaud, ni beau à Paris, un slim noir et une paire de chaussettes toutes douces 😀

  • Qui tages-tu ?

Je tage :

Pretty Miss.♥

– Thinkagirl

– Et tout ceux qui veulent faire ce tag ! 🙂

sign

Posté dans Tag

Laisser un commentaire

