Automne Makeup : Un peu de rouge à lèvres

Hello les filles !

Aujourd’hui je reviens avec un maquillage que j’adore pour l’automne !

Oui, je sais ça fait presque deux semaines, mais c’est toujours comme ça la rentrée ! 😉

 

  • Le teint.

J’utilise en premier une BB crème de chez Gemey que j’applique au pinceau sur l’ensemble de mon visage.

IMG_3316

Puis j’applique un correcteur de Gemey toujours qui est le super 24h. Je l’applique à l’aide d’une éponge.

IMG_3317

Je poudre le tout avec ma poudre Yves Rocher que j’ai commencer il y’a une semaine 🙂 Je l’applique au pinceau

IMG_3315

 

  • Les yeux.

Pour les yeux je choisis une eye liner de chez Rimmel, avec la pointe de l’eye liner Kiko, que j’avais avant.

IMG_3321

 

Je viens ensuite recourber mes cils et je mets sur les cils supérieure le Get Big Lashes et sur les inférieurs le Yves Rocher

 

 

 

IMG_3319 IMG_3320

J’applique pour finir dans la muqueuse supérieure un crayon (celui ci vient de chez YR)

IMG_3322

Le résultat :

IMG_3310

 

  • Les lèvres

Pour les lèvres j’utilise un rouge à lèvres « C’est tout moi » et je le poudre pour un effet mate 🙂

 

IMG_3325 IMG_3327

Le résultat :

IMG_3302

 

J’espère que ça vous a plu !

Je reviens vite avec un nouvel article, c’est promis ! 🙂

sign

2 réflexions sur “Automne Makeup : Un peu de rouge à lèvres

Laisser un commentaire

