Routine cheveux : J’ai testé la marque Dessange

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour un test cheveux ! 🙂

Ça fait déjà quelques temps que je vous parlé sur Twitter de la marque Dessange  !

Voici enfin l’article tant promis 😉

J’ai donc acheté deux produits de cette marque que je vais vous présenté maintenant

IMG_3328

Le premier est un élixir que l’on applique sur les pointes sèches quand on veut (en limitant quand même à une application par jour)

Je résume : on mets deux trois pousse pousse dans sa main et on applique sur les endroits abîmé du cheveux. On masse histoire de faire pénétrer le produit et on laisse comme ça ! Et oui le petit plus c’est qu’il est sans rinçage

IMG_3331 IMG_3332

IMG_3336

Le deuxième est une sorte de soin / après shampoing que l’on applique sur les pointes sèches quand on veut (en limitant quand même à une application par jour)

Je résume : on mets du produits dans nos mains et on applique sur les endroits abîmé du cheveux. On laisse penetrer cinq minutes et ensuite on rince et les cheveux sont biens hydrater !

IMG_3334 IMG_3335

IMG_3339

Le seul soucis que je peux leur trouver c’est que mes cheveux sont d’ordinaire gras et qu’au bout de deux jours, je dois les laver…

Mais sinon ce sont de bons produits et ils sont super pour « redonner vie » à vos cheveux !

A Samedi !

sign

Laisser un commentaire

