Tag : I ♡ Fall | October 2015 édition

Hello !

Aujourd’hui, petit tag comme vous avez pu le voir dans le titre ! 🙂

C’est parti ! 😀

🍁 Quel est le temps en automne là où tu vis ?

Il fait doux, frais le matin et toujours une temps Parisien : Soit il pleut il pleut et entre deux averses quelques fois, on peut apercevoir un rayon de soleil soit il est fais magnifique… 🙂

🍁 Les chaussures les plus portées ?

Mes Nike ! Je les porte chaque jour x)

IMG_2454
🍁 Le film que tu as préféré regarder le soir d’Halloween ?

Mon préféré c’est Les Noces funèbres de Tim Burton

69441809
🍁 Qu’est ce que tu vas ou as fait pour Halloween ?

Je vais surement le fêter chez ma meilleure amie ou chez une amie comme l’année dernière 🙂
🍁 En automne tu préfères un bon bouquin ou un bon film ?

Un film ! En ce moment j’attends la saison 4 d’Arrow, sortie Américaine prévu le 7 octobre !

arrow-saison-4
🍁 Quel est ton rouge à lèvres préféré en automne ?

En réalité j’en ai deux :

-Un rouge à lèvre foncé pour la maison, les occasions

IMG_3327

-Un claire pour le lycée

IMG_0578
🍁 Quel est ton fard à paupières préféré en automne ?

J’adore le marron de la palette de Sephora !

IMG_1723
🍁 Quel est ta couleur préféré en automne ?

Le prune sans hésiter ! *.*

wpid-cpypkhrtkd.png
🍁 Quelle est ta parfum/bougie préférés en automne ?

L’odeur de la mûre ! ! OMG qu’est ce que ça sent bon !

bougie
🍁  Quelle est ta boisson préféré en automne ?

Chocolat chaud ! Je suis pas trop thé ou café (je déteste même le café !)
🍁 Qu’aimes tu par dessus tout de l’automne ?

J’aime tout ! Les feuilles qui tombent avec leur couleurs, l’odeur et le gouts des marrons, les balades en fin d’après midi où il a plu… La liste est longue !

CC BY-NC-ND Bruno Monginoux www.photo-paysage.com www.landscape-photo.net

1d34c942331d57a454c786b5e53c44db_large

🍁 Je tague :

sign

2 réflexions sur “Tag : I ♡ Fall | October 2015 édition

Laisser un commentaire

