Room Tour : Partie Dodo

Hello !

Je reviens aujourd’hui avec le second article concernant mon rangement.

Le premier est le rangement bureau : ici

Aujourd’hui je vous présente mon rangement Lit / Table de chevets.

Le lit  :

IMG_3342

Mon lit vient de Conforama.

IMG_3347

Ce porte téléphone jaune vient du bureau à ma mère

IMG_3346

Les oreillers poils viennent de la foire fouille.

IMG_3343

La house de couette vient de chez Action ( ça faisait longtemps que j’en cherchais une neutre, et Ikea But et Confo, n’en fond pas des une place)

Le plaid est cadeau d’anniversaire 2014 de ma grand mère et de mon grand père.

La Table de Nuit :

Cette table de nuit vient de ….

IMG_3349

Dessus on trouve mon réveil et ma lampe ainsi d’une bannette et d’un beurre corporel mangue.

IMG_3350IMG_3351

IMG_3365

Cette denière comporte des fausse bougie, un parfum vanille, une crème pour les mains et mon soins cheveux habimés.

IMG_3354

Elle se compose ensuite de deux tiroirs.

Le premier contient des mouchoir, un masque, un carnet et une autre bannette

IMG_3355

Détails :

IMG_3360IMG_3358 IMG_3357IMG_3356

Le second comporte des livres, des bougies de rechange et pleins de vrac !

IMG_3361

Détails :

IMG_3364 IMG_3363 IMG_3362

J’espère que cet article vous aura plu !

On se retrouve Mercredi pour un nouvel article !

Bye !

sign

Laisser un commentaire

