Diy : Tumblr et WeheartIt s’invite chez moi !

Hello !

Ça fais déjà pas mal de temps que je vous ai poster sur Instagram cette photo :

Bien sûre, c’est un des deux Diy que je vous préparais 🙂

Ça fais un bout de temps que je les prépare, voila le résultat 😀

  • Déco murale Tumblr :

Il vous faudra comme matériel trois punaise transparente, une guirlande (celle ci c’est moi qui l’ai faite) un support, un règle de 50 cm, un crayon et un marqueur !

 

IMG_3420 IMG_3415

IMG_3408 IMG_3405

On viens tirer des traits au crayon à papier sur la face blanche du support tout les 5 cm

IMG_3409

Ensuite on relit les traits avec un marqueur

IMG_3410 IMG_3412

Faite l’épaisseur de votre choix 🙂

IMG_3424 IMG_3425

Une fois finis le plus dur est passé ! 🙂

Je viens ensuite ajouter la guirlande ( je fais des trous au dos)

IMG_3419 IMG_3418 IMG_3417

Ensuite on arroche les punaises qui serviront de porte montre

IMG_3421 IMG_3422

Voilà pour le premier Diy 🙂


  • L’emploi du temps

Alors pour ce Diy, il vous faudra un crayon, un bloc note fini, une désagrafeuse, une règle, du papier cadeau, des pots à crayons, des magasines, de la colle, deux petites pinces et des ciseaux !

IMG_3226 IMG_3224 IMG_3228IMG_3227 IMG_3235 IMG_3257 IMG_3256 IMG_3255 IMG_3258

Je viens désagrafer le carton au dos de mon bloc note

IMG_3229 IMG_3231

Je viens ensuite poser le papier cadeau que je tiens tendu grâce à quatre pots à crayon)

IMG_3236

Puis je viens mettre de la colle sur le carton

IMG_3237

Je colle se dernier sur le papier cadeau côté motif (histoire d’avoir du blanc)

IMG_3239

Je rabats les bords

IMG_3241

Astuces : vous pouvez coupé les bords si ca vous dérange

IMG_3242

J’obtiends mon support blanc

IMG_3245

Je viens ensuite arraché dans les magasines des pages que j’aime bien pour en faire un bord que je viens collé sur mon support blanc.

IMG_3247 IMG_3248

IMG_3250 IMG_3251

 

Ensuite je crée mon emploi du temps (et je rajoute des images que j’ai aimé sur les quatres coins)

IMG_3261 IMG_3262

Voila le résultat ! Je vous en ai fait deux, un portrait et un paysage ! 🙂

IMG_3268

J’espère que ça vous a plu !

N’hésitez pas à poster en com’s si vous refaite les diy, là ou je peux les trouver 🙂

sign

2 réflexions sur “Diy : Tumblr et WeheartIt s’invite chez moi !

Laisser un commentaire

