Halloween 2015 : Deux maquillages

Hello !

Aujourd’hui je vous montre comment faire un maquillage de squelette et un deuxième plus dur, la poupée maléfique brisé.

C’est parti !


Tout d’abord je viens prendre de la peinture spéciale maquillage de couleur blanche et je viens unifier mon visage avec. Faite attention à ne pas faire le nez et le contour des yeux

IMG_3480

Ensuite je viens faire le contour de mes yeux avec un crayon et je fais aussi le nez.

IMG_3481

Je remplis avec du fard à paupière les deux et je fini par mettre un trait de crayon dans la muqueuse

IMG_3474

Pour la bouche je viens faire deux trait de chaque coté ainsi que des traits rapproché en verticale.

IMG_3472

Au final ça donne :

IMG_3473

Astuce : vous pouvez rajouter des lentilles blanches pour plus d’effet 🙂


 

IMG_3483

Je viens en premier faire le contour d’un côté de ma tête avec un crayon noir

Ensuite je maquille l’exterieur en blanc (ici le peinture n’a pas bien séché)

Ensuite je viens retracé les bords

IMG_3484

A l’interieur je maquille comme si j’étais une poupée :

-teint 0 défauts

-Eye Liner comme sur Tumblr

-Rouge à lèvres poupée

-Sourcils et joue retravailler

IMG_3482

On obtient un maquillage double face 🙂

 

Voila j’espère que je vous aurais inspiré !

On se dit à demain pour la suite d’Halloween

signed

Laisser un commentaire

