Halloween 2015 : Une idée d’ambiance

Hello les filles !

Aujourd’hui on se retrouve pour des idées décos pour Halloween.

J’entends par là que je vous vous montrer comment crée un univers pas mal dégueux !

  • « objets recyclés »

Je m’explique. Ce sont les objets de déco que vous pouvez avoir chez vous (ou chez vos grand parents), ou fabriquer.

IMG_3476

Des livres avec des couvertures classiques. Un peu style Bibliothèque de 1850 😉

IMG_3479 IMG_3542

Un jeu d’échec : Pratique pour une mise en scène vieillotte !

IMG_3478

J’ai trouvé ce dernier objet en faisant le tri dans mon sous sol 🙂

C’est un Calendrier de 1972, toujours pour un coté old 😀

 

  • Trouvable en magasin de décoration

IMG_3538

Quoi de mieux qu’une guirlande qui scintillera toute la soirée !

Tête de mort, citrouille ou encore chauve souris, à vous de choisir ! 🙂

IMG_3539

L’indispensable pour moi c’est une toile d’araignée ! La mienne est immense et est en coton je crois 🙂

IMG_3544

Les décos vitrales : Même si il fait nuit lors de la tournée des bonbons, tout la journée du 31, les gens les verrons ! 🙂

IMG_3543

Et bien sûr, pour finir, les décos murales 🙂

Voilà à demain ! 😀

signed

Laisser un commentaire

