Halloween 2015 : Mon costume et mon Maquillage

Hello les filles !

Cette Année j’ai décidé de me déguiser en vampire

stickers-dents-vampire

  • Coté Maquillage

IMG_3485

Pour les yeux j’ai fais un dégradé de violet (plus claire en coin interne)

Puis j’ai fais un trait d’eye Liner et j’ai mis du crayon sur la muqueuse du bas et celle du haut en faisant le contour de l’oeil

Pour finir j’ai mis une touche de blanc sur le coin interne et du mascara

 

IMG_3486

Pour la bouche j’ai mis un rouge à lèvre foncé, que j’ai poudré pour plus de tenue et avec un gloss rouge (ou du faux sang, mais moi je n’en avait pas) vous faite une trace comme si vous aviez manger quelqu’un

 

  • La tenue

Elle se compose d’un jupe longue, qui était à la base un costume traditionnel d’Auvergne et d’un débardeur noir.

IMG_3549

 

A demain pour un nouvel article 😀

signed

Laisser un commentaire

