Room Tour : Le petit coin makeup !

Hello les filles 🙂

Aujourd’hui on se retrouve pour la partie rangement maquillage 🙂

Je sais qu’elle était un peu attendu mais elle ne me plaisait pas comme elle était avant :/

IMG_3625

 

Le meuble vient de chez Ikéa, vous pouvez le retrouver ici

Le tabouret vient aussi d’Ikéa et vous pouvez le retrouver ici

 

  • Le plateau.

Il se présente comme ceci :

 

 

IMG_3626

Dessus on trouve :

IMG_3628

Jare : Casa

IMG_3629

Porte rouge à lèvre : Tati

IMG_3630

Pinceau : Ici

Pots Blanc : Auchan

IMG_3631

Mirroir : Ikéa

IMG_3632

Parfum : Black Opium

IMG_3635 IMG_3637

Plateau : Casa

IMG_3636

Fleur : La foire Fouille

 

  • Le tiroir :

IMG_3639

Il est composé de 4 rangements qui vienne de Tati

 

IMG_3642

 

Dans le premier, on a mes mascaras, crayon et eye Liner

IMG_3643

Dans le second, on a une palette (article ici) et une taille crayon

IMG_3644

Au centre, j’ai ranger mon dissolvant et un baume pour le corps à la mangue

IMG_3645

Dans le troisième tiroir, on a tous mes produits teints et visage et contour des yeux

IMG_3646

Et dans le dernier, on a mes palettes

IMG_3647

Ce qui est bien avec ses rangement, c’est qu’on peut les changer de place

IMG_3649

 

Voilà les filles, j’espère que ça vous donnera des idées 🙂

sign

Une réflexion sur “Room Tour : Le petit coin makeup !

  1. Pingback: Mes Cadeaux d’Anniversaire : Edition 2k15 |

Laisser un commentaire

