Mes Cadeaux d’Anniversaire : Edition 2k15

Heyy !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article !

Mon anniv’ étant début novembre, je l’ai fêté avec ma famille jusqu’à hier soir 

Je vais vous montrer mes cadeaux d’anniv’.

J’espère que cet article pourra vous aidé à trouver des cadeaux où à faire votre WishList 

  • un coffret Nocibé qui contenait 2EOS, un gel douche, une crème pour le corps et une autre pour les mains. (Idéal pour une amie, moi c’est de la part de ma meilleure amie)

IMG_3601 IMG_3603

Zoom sur les produits :

IMG_3605

 IMG_3606 IMG_3610

  • un parfum qui sent divinement bon. Il est dispo sur le site de Sephora (ici) et de Nocibé (ici)

 IMG_3596 IMG_3597

  • Un collier :

IMG_3594 IMG_3595

  •  un NoteList

  IMG_3590 IMG_3591

  •  un abonnement à une box beauté et j’ai choisi GlossyBox, car elle me tentait plus que les autres

logo

IMG_3625

  • J’ai eu aussi une veste de Jenifer pour le printemps-été:

IMG_3739[1]

Zoom :

IMG_3740 IMG_3741 IMG_3742

Voilà !

Bien sur je remercie tout le monde encore une autre fois 🙂

J’espère que vous aurais eu des idées 🙂

sign

Posté dans Tag

2 réflexions sur “Mes Cadeaux d’Anniversaire : Edition 2k15

Laisser un commentaire

