Tumblr Girl : Coiffure maquillage et Oodt

Hello tout le monde !

Je reviens pour un article un peu rigolo, du moins moi j’ai adoré le faire 😀

Je vais donc vous montrer deux trois choses qui, mélangé, donne une tenue que je trouve parfaite 😀

C’est parti !

Sans titre 5

Niveau coiffure je porte deux tresses qu’une amie m’a fait :

oui (2)

oui

oui (3)

Sans titre 5 bis

Je porte un jean troué assez tumblr je trouve et ma chemise de la rentré (article ici)

IMG_0401

IMG_2449

 

Mes Nike que j’adore !

IMG_0002

 

Sans titre 5 bis2

J’accessoirise avec une montre et deux bijoux argenté

IMG_0462

Petit trait d’eye Liner

IMG_3310

 

Je finis par une touche de rouge à lèvres assez foncé et le tour est joué 😀

IMG_3295

 

J’espère que ça vous a plu 🙂

[Un petit mot de soutient aux familles de victimes et à leur proche, courage]

sign 13 nov.jpg

Laisser un commentaire

