Winter Week-end Routine

Hello tout le monde 🙂

Aujourd’hui je reviens pour un article sur ce que je fais lors des week end hivernal 🙂

IMG_3803

Il faut savoir que je suis l’été une marmotte mais dès que l’hiver arrive, impossible pour moi de dormir de week end. 9:45 maximum !

Aujourd’hui je me suis réveillée à 8:15 à peu près,et j’allume toujours ma petite guirlande à plume

IMG_3744

IMG_3789

J’aime le matin ouvrir les volets et voir ce magnifique ciel

IMG_3794 IMG_3796

Ensuite je fais mon lit et je descends dans la cuisine pour préparer mon petit déj.

Aujourd’hui au menu pain au amande grillé avec du beurre et un chocolat chaud

IMG_3797

IMG_3798

IMG_3799 IMG_3800

J’ouvre le 5 😀

IMG_3802

Puis je vais me laver, en ce moment pour le corps j’utilise ces deux produits de Nocibé

IMG_3807

Et pour les cheveux j’utilise ces deux là

IMG_3808

Je remonte me maquiller, et comme c’est le week end et que je ne sors que rarement j’utilise d’abord un tonifiant et ensuite un BB crème et du mascara

IMG_3809 IMG_3810

Le plus souvent je travaille jusqu’à midi, puis encore jusqu’à 14h30

IMG_3811

Je fais ensuite une pause blog ou j’écris jusqu’au goûter

IMG_3814

Pour le quatre heure, je mange :

IMG_3815

 

Puis c’est l’heure du démaquillage : j’utilise un démaquillant de Yves Rocher puis la crème sebo végetal, Mon Eos à la myrtille et un anti cerne d’Yves Rocher

IMG_3819 IMG_3822

IMG_3823 IMG_3821

 

L’heure du soupé à sonné.

IMG_3818

Le soir je lis un livre pour le lycée et je m’endors..

sign

Laisser un commentaire

