GlossyBox Décembre 2015

Coucou !

Aujourd’hui je reviens avec un article que j’avais hate de faire !

Comme vous les savez peu être, j’ai eu pour mon anniversaire un abonnement de 3 mois à Glossybox

IMG_3826

Le thème de ce mois ci est « Contes de Noël« 

Quand on ouvre la box, on trouve tout d’abord le menu puis un emballage

IMG_3827 IMG_3828

Les produits ce mois ci sont :

IMG_3830

C’est parti pour le détail :

  • Premier produit : « Le Roll-on caviar » de la marque Etre Belle Cosmétique

IMG_3845 IMG_3844

Moi qui est des cernes que j’aime bien camoufler, ce produit est le bienvenue dans cette box !

Valeur réelle 15ml : 41.90€

 

  • Deuxième produit : « Famous Eyes Crayon Maxi Jambo Paupière » de Nocibé

IMG_3839 IMG_3843

Ce produit est pas mal, il rentre dans le thème de Noël avec ses paillettes et tout et tout ! 🙂

Valeur réelle : 9.95€

  • Troisième produit : « Moisturizing Peeling » de Naobay

IMG_3836 IMG_3837

Ce produit est un Full-Sixe je crois et il mérite d’être plus connu ! Déjà il sent bon et ensuite il est hyper agréable à étaler !

Valeur réelle 100ml : 16.35€

 

  • Quatrième produit : « Rouge à Lèvres Oasis Gem » de Teeez Cosmétique

IMG_3838  IMG_3850

Autant dire que ce produit est le chouchou de ma box ! J’adore sa couleur mais oh la la je pourrais le manger tellement il sent bon ! *.*

Valeur réelle 2g : 20.06€

 

  • Cinquième produit : « Masque Multi-vitaminé » de Académie Scientifique de Beauté

IMG_3847 IMG_3848

C’est un peu ma déception de cette box, sachant que c’est un anti-age et que je suis au lycée, je vous laisse imaginer ma tête quand j’ai vu ce produit !

Du coup je l’ai donner à ma mère, elle le testera et me dira 🙂

Valeur réelle au 75 ml : 38.50€

 

  • Le petit plus de cette Box : « Bracelet Chaperon Rouge » de N2

IMG_3846

 

Voilà les filles !

Pour commander votre box c’est ici

(Je tiens à préciser que je ne suis pas payée par Glossybox pour faire cet article)

sign

2 réflexions sur “GlossyBox Décembre 2015

Laisser un commentaire

