❆ Christmas lovers TAG ♡ ❆

Hello tout le monde !

Aujourd’hui on se retrouve à deux jour du réveillons pour un tag que j’ai trouvé sur le blog de Chloé’s life ♥

fond-ecran-noel-flocons-neige

 

1. Pourquoi aimes-tu Noël et peux-tu le décrire en 3 mots ?

J’adore déjà les couleurs de Noël, et puis Noël c’est la fête qui conclus en quelque sorte l’année.

En trois mots ?

  • Famiale
  • Gourmand
  • Beau

 

 

2. Quel est ton plat préféré à Noël ?

Ce n’est pas un plat, mais ce serais surment les sucres d’orges !

large (1)

 

3. Quels films aimes-tu regarder pendant les fêtes ?

Les disney sur !

En plus, étant au lycée, j’ai encore des vacances, alors j’en profite !

og

 

 

4. Quel est ton moment préféré ?

Le soir du reveillons quand j’emmene les petits en haut pendant que le père Noël dépose les cadeaux 😀

 

5. Un DIY que tu adores faire en cette période ?

C’est pas vraiment un Diy, mais j’adore faire du chocolat chaud !

large

 

6.Quelle est ta wishList de Noël ?

march 2015 wishlist wish listdd all that shimmers

Elle est dispo ici 🙂

 

7. Comment fais-tu le choix des cadeaux ?

Je choisi les cadeaux qui me sont utiles et qui me font plaisir surtout !

Car c’est bien le principe !

 

8. Quelle est ta playlist de Noël ?

tumblr_ld1z5eGfPF1qcxje2o1_500

Ahah apparament j’ai dépassée les questions sur les articles x)

Elle est dispo ici 

 

9. Quels sont tes magasins préférés pour tes courses de Noël ~e-shop/boutique~?

J’adore Botanic, pour les décorations,

Sinon Claire’s et Nike (pour les prix cadeaux)

 

10. Quelle est ta blogueuse préférée en cette période ?

Alors je regarde plus des youtubeuse, alors je vais tricher !

En ce moment j’adore les Vlog de Jenesuispasbavarde et Tatjanna ✰

 

11. Quel nail art et make-up adopteras-tu ?

Je ne porterais pas de Nail Art mais je pense opter pour un trait d’eye liner et une bouche foncé

 

IMG_3850

diaporamaphoto-cat-eye-liner-5

 

12. As-tu une idée de ta tenue de Noël ?

Non, aucune x)

 

13. A quoi ressemblera ta table de Noël ? ~une inspiration?~

L’annee dernière elle ressembler à ça le soir :

IMG_0015

Et ça le midi :

IMG_0096

On verra bien cette année !

 

14. Quel sera le thème de ta décoration cette année ?

Bleu et argent comme chaque année 🙂

1164970-inline

 

15. Qu’est-ce qu’un Noël réussi pour toi ?

Quand tout le monde est heureux 😀

 

Voilà Passez de joyeuses fêtes !

sign noel

 

Laisser un commentaire

