❆ Mes résolutions 2016 + résultats de celle de 2015 ! ❆

Hellow tout le monde !

fond-ecran-noel-flocons-neige

Aujourd’hui on se retrouve pour mes résolutions 2k16 et pour voir si j’ai tenu celle de 2015

 

L’année dernière j’avais donné 5 résolutions, et c’est le moment de voir si j’ai pu les tenir ! 😀

1.Tenir ma routine visage chaque soir parce que la franchement ça devient critique ! 😀

Chaque soir je me démaquille et au dodo ! Sans crème sans rien.

–> Oui j’ai tenu, j’ai même une routine, que je change toutes les saisons !

 

2. Laisser mon téléphone en bas ! Parce que ça fais des ondes mauvaises !

–> Non mais par contre je le mets en mode avion 😉

 

3. Me coucher plus tôt ! C’est vrai qu’en cette fin d’année je n’ai pas été du tout responsable ! Plus de 23h00 tout les jours ou presque ! :/

–> Alors non, je n’ai pas du tout du tout tenu, pareil que pour le téléphone en bas x)

 

4. Poster sur Twitter plus souvent (enfin si je retrouve mon mot de passe hihii)

–> Oui je suis beaucoup plus souvent sur Twitter, et même Facebook et Instagram !

Je vous les remets ici, même s’ils sont un peu partout sur mon blog 😉

 

 

5. arrêter de parler en cours : et oui parce que cette connerie m’a valu mes compliments –‘ !

–> Oui j’ai tenu ! Je suis rentrée en première et au conseil de classe, rien n’a été dis 🙂

Je vais continuer comme ça 😉

 

Cette année j’ai décidé de prendre 5 autres résolutions pour cette nouvelle année :

1.Boire au moins 8verres d’eau par jours parce que je suis ce genre de personne qui ne boit presque jamais, et on sait tous que ce n’est pas bon pour la santé…

2. Proposer des articles de meilleures qualité, mais qu’une fois par semaine (parce qu’avec la première, j’ai du mal)

3. M’investir plus dans ce que j’entreprends (sport, cours par exemple)

4. Me coucher plus tôt la semaine (même si j’ai du mal)

5. Boire chaque matin un bon jus d’orange et surtout prendre le temps de déjeuner !

 

Voilà, j’espère que cette année je réussirais à tenir mes résolutions 🙂

sign

Laisser un commentaire

