❆ 2016 et ses changements ❆

❆  Hello tout le monde !  

Déjà pour commencer, je vous souhaite une bonne année 2016 🙂

J’espère que la santé sera au rendez-vous ainsi que tout ce que vous voulez (réussite, Bac, Brevet, diplôme de fin d’étude etc)

large (1)

 

Je fais aujourd’hui cet article pour vous annoncer comment va se passer l’année 2016 pour moi  et les changements qui vont apparaître sur le blog…

 

large

Comme certain peuvent le savoir, je suis actuellement en 1ère ES et j’ai le Bac de Français à la fin de l’année…

Je vous avoue que j’ai un peu de mal dans cette filière mais je sais que je peux y arrivé si je travaille plus…

Donc à partir d’aujourd’hui, il n’y aura qu’un seul article par semaine, le dimanche.

J’ai décidé de n’en faire qu’un, mais je m’appliquerais plus c’est promis ! 🙂

Bien sur les séries comme Halloween, la rentrée, et Noël ne serons pas touchées ( elles dureront toujours une semaine avec un article tous les jours)

 

large (2)

Pour ce qui est des réseaux sociaux comme Twitter, Fb et Instagram, je suis présente le plus souvent sur Twitter et Insta.

Je vous les remets ici au cas où 🙂

Twitter

Instagram

Facebook

large (4)

Ensuite pour ce qui est du design du blog, il change pour les fêtes, c’est pour ça qu’à Halloween ou à Noël, vous avez pu voir un design différent de celui de d’habitude.

J’essaie de changer pour coller aux thèmes  (un peu comme les boxes beautés me direz vous ☺ )

Certains projets de catégories sont en cours, mais je ne vous en dis pas plus pour l’instant 😉

 

Voilà pour les changements je crois avoir fait le tour !

Thank’s 

sign

(toutes les images de cet article proviennent de WeHeartIt)

 

Laisser un commentaire

