GlossyBox Janvier 2016

Hello tout le monde !

Je reviens aujourd’hui pour l’ouverture de la GlossyBox du mois de Janvier.

Je l’ai reçu jeudi dernier.

IMG_3907

Ce mois ci, le thème est l’atelier du bonheur et le coffret reste rose basique, sans motifs.

Quand on ouvre on a tout d’abord comme d’habitude le guide, que je trouve particulièrement beau ce mois ci !

Puis ensuite on a le sceau et le papier qui protège les produits

IMG_3908 IMG_3909

  • Le premier produit est une base pour le teint de chez Emité Makeup.

IMG_3910 IMG_3911

Je trouve ce produit vraiment chouette, même si le format est quand même petit…

(Prix 30ml :35€)

  • Le deuxième produit est un shampoings pour cheveux sec de chez Huygens

IMG_3912 IMG_3913

En voyant ce produit, je vous avoue que j’étais totalement séduite !

Le formas étais pratique pour les voyages et mes cheveux on besoin de produits qui combattent la sécheresse x)

Je l’ai donc essayé ce matin et la grosse déception… Ce produit n’est pas agréable, je n’aime pas son odeur et le plus grave, c’est qu’il ne mousse pas !

J’avais l’impression de mettre de la crème dans mes cheveux.

Alors certes la taille et le concept sont une très bonne idée, mais le produit laisse à désirer pour ma part.

(Prix 250ml : 15.90)

  • Le produit d’après est un crayon blanc de la marque Marsk

IMG_3915 IMG_3914

Alors le concept de mettre un crayon blanc est une superbe idée, je l’adore déjà !

L’application est très pratique, alors là je valide ! 🙂

(Prix : 26€)

  • Le 4ème produit est un rouge à lèvre Topicrem.

IMG_3920 IMG_3919

J’étais ravie de voir un rouge à lèvre dans cette 2ème box, mais une fois que j’ai vu la couleur, j’ai été déçu… C’est du rose à paillettes…

C’est vraiment le produit qui dans la box ne me plait pas.

Le cinquième produit est un mascara de Too Faced.

IMG_3916 IMG_3917

Autant dire que ce dernier a été un coup de coeur direct ! Dès l’annonce de Too Faced dans la brochure du mois dernier j’étais impatiente 🙂

Mais là l’avoir entre les mains c’est juste magique !

Pour commander votre box c’est ici

(Je tiens à préciser que je ne suis pas payée par Glossybox pour faire cet article)

Dans l’ensemble le concept de ce mois ci est bien 🙂

J’espère que cet article vous aura plus 🙂

sign

Laisser un commentaire

