LifeStyle : Moi et mes lentilles

Hello tout le monde ! 🙂

Aujourd’hui je reviens pour vous faire un article sur mes lentilles !

IMG_3991

Il faut savoir que j’ai commencé à porter des lentilles à partir du 1er décembre 2015 (donc depuis 2mois) et qu’avant celle si j’avais des lentilles 1Day c’est à dire que une fois posées, si elles s’enlevaient elles étaient inutilisable et impossible de les garder plus d’un jour (de les remettre quoi)

Ayant une vue qui quand même méritait une correction permanente et horreur de porter des lunettes en « publique », j’ai dû choisir.

IMG_3990

Mon père en porte et m’a expliqué le fonctionnement.

J’ai attendu car je vous avoue qu’au début c’était très complexe à mettre (oui je m’énervais, elles ne voulaient pas tenir etc)

Et puis petit à petit j’ai réussi à les mettre en moins de 5 minutes le matin (enfin ça dépends des jours)

Donc après la petite histoire de ma vie, passons aux choses sérieuse !
Il existe cinq cents marques de lentilles et de produit alors moi j’ai pris les Ophtalmic et le produit est un EasyClean

 

Je voulais terminer en vous donnant quelques petits conseils pour si vous avez besoin un jour :
1. Lavez vous bien les mains avant de les mettre/enlever. C’est très important car si vous ne le faite pas, vous risquez des conjonctivites, et pleins d’autres petites choses pas très rigolote !

2. Je vous conseilles d’avoir leur rangement toujours sur vous ainsi que votre paire de lunette car oui des fois pendant la journée il se passe quelque chose et elles peuvent vous faire mal.
Moi je sais que j’ai un boîtier spécial lentille :

3.Ne toucher pas vos yeux ! Les lentilles sont très souples et elles se mettent vite mal, alors soyez très vigilante

4. Quand vous les enlevez faite très attention à la manière donc vous les ranger dans leur boite. Appuyez les jusqu’au fond parce que si elles sont mal mise (et je sais de quoi je parle ^^’) elles s’accrochent sur le bord et se déchirent…

5. Le dernier conseil serait de ne pas les mettre les week-end. Tous simplement car vos yeux ont besoin de repos alors le week end, sauf si vous êtes obligé, laisser les tranquille !

Voila j’espère que cet article aura pu vous aider, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article 

sign

Laisser un commentaire

