What’s in my bag ?

Hello !
Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article concernant ce que j’emporte avec moi, le Week end, ou quand je sors (sauf pour aller en cours).
J’avais env de faire un petit tag, donc je me suis dis, pourquoi pas ! 😀

Bon commençons par le commencement !

Mon sac vient de chez NafNaf et je pense qu’elle est encore dispo (ici)

IMG_4157 - Copie IMG_4158 - Copie

Malgrès sa petite taille, il est très pratique, je l’emmène  partout avec moi.

IMG_4162

Dedans on y trouve :

IMG_4165

  • Un petit aperçu beauté (EOS, Déo, Gel antibactérien et  Chewing-gum)

IMG_4169

  • Un carnet, histoire d’écrire si j’ai besoin

IMG_4168

  • Mon porte monnaie, mais je serais incapable de vous dire d’où il vient !

IMG_4167

  • Mon téléphone, mes écouteurs et mon chargeur :

IMG_4166

Voilà voilà 🙂

Il faut savoir aussi que je ne suis pas payée pour faire ce genre de revue 😉

sign

Laisser un commentaire

