Produits finis : Le printemps arrive !

Hello tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui après une semaine où je n’étais pas présente à cause de mon Bac !

J’ai passé mardi dernier mon oral de TPE (travaux pratiques encadrés), ce qui explique l’absence d’article le week end dernier.

Bref tout ça pour dire qu’aujourd’hui, je reviens en force après mon ménage de printemps pour vous montrer mes produits finis !

  •  Démaquillant Yeux (Kiotis Paris)

IMG_4415

  • Lait démaquillant (Garnier)

IMG_4420

  • Démaquillant Tonic Express (Clarins Paris)

IMG_4417

  • Crème hydratante (Yves Rocher)

IMG_4418

  • Après-Shampoing (417)

IMG_4419

  • Soin des lèvres Anti dessèchement (Mixa)

IMG_4424

  • Masque effet glacé (Yves Rocher)

IMG_4416

  • Get Big Lashes (Essences)

IMG_4422

Voilà, bonne semaine 😉

sign

Laisser un commentaire

