GlossyBox Mai 2016

Hello tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui pour la glossybox du mois de mai, et la dernière !

Et oui, mon abonnement pour mon anniversaire est terminé, donc il n’y en aura sûrement plus…

IMG_5394

ag

Ce mois ci, la box a son design normal, contrairement à celui du mois dernier.

Elle se présente toujours pareil, avec un petit livret descriptif.

IMG_5397

Le mois de mai porte les couleurs du tapis rouge du festival de Cannes.

IMG_5398

Il y’a également un code promo pour une appli  :

IMG_5399

Ensuite le papier de protection, et les produits.

IMG_5400

cp

Il y’a 5 produit donc 4 entier et un échantillons.

IMG_5401

  • Le premier produit est le célèbre Baume à lèvre CARMEX. Ironie du sort puisque je venais juste d’en acheter un à Londres.

Ça ne me dérange pas, vu que je l’adore !

IMG_5407

  • Le deuxième est un rouge à lèvre gloss qui une fois estomper, laisse encore la couleur.

Il est signé EMITE MAKEUP.

IMG_5409 IMG_5410

  • Le troisième est un crayon pour les sourcils et sûrement mon chouchou de la box !

Avec ses deux cotés, il est très pratique et le rendu est magique !

IMG_5403

IMG_5406

IMG_5405

 

  • Le quatrième est un gommage pour resserrer les pores de DR BRANDT.

IMG_5416IMG_5419

Le seul souci est que le tube est remplis à moitié d’air…

IMG_5423

  • Enfin le dernier produits est une crème lissante de L’oréal que j’avoue, je n’ai pas encore testé.

IMG_5425

 

Voilà, j’espère que l’article vous aura plu !

A la semaine prochaine

sign

Laisser un commentaire

