GlossyBox Juin 2016

Hello Hello !
Je fais cet article car j’ai reçu la boxe ce soir, et comme je n’ai pas fait d’article hier, j’en profite !
Il faut savoir que je n’étais pas censé être ré- abonnée, mais voilà…

————————————————–

aspect g

On y trouve donc un coffret rose avec deux Flamands trop cute.

IMG_5498

Comme d’ab, on a un petit descriptif des produits.

IMG_5502

Ce mois ci, il change d’allure, avec que 2-3 pages de produits.

IMG_5503

 

prod

Le 1er produit est un mascara waterpoof de chez Icona Milano.

On avait déjà eu un eye Liner, et j’adore cette marque !

IMG_5494IMG_5496

Prix réel : 16.50€

 

 

Le 2ème produit est un gel nettoyant de BARBARA GOULD full sixe.

J’ai déjà testé cette marque, et j’aimais bien !

A voir !

IMG_5493

Prix réel : 4€50

 

 

Le 3ème produit est un masque de chez UNANI Full sixe également.

Hâte de le tester après tout les avis que j’ai pu lire !

IMG_5490

Prix réel :15.99€

 

 

Le 4ème produit est un échantillon d’ERBORIAN, à voir, je ne connais absolument pas !

IMG_5488

Prix : 59€ les 30ml

 

 

Le 5ème produit est un une lotion corporelle full sixe, qui sens le Monoï de chez Baija

Un mot : Wouua !

Je l’adore totalement, et entièrement !

IMG_5485

Prix réel : 13.90€

 

 

Le dernier produit est un produit que j’ai déjà eu, il s’agit d’un lips stick, mais je ne m’attarde pas dessus (de MeMeMe)

IMG_5481

Prix : 8.25€

 

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu !

A la semaine prochaine !

sign

Laisser un commentaire

