Expectations VS Reality |Être une bloggeuse #1

Coucou les Beauties !

Aujourd’hui, je mets en place une nouvelle sorte d’article, un peu plus comique !

Il s’agit d’un Expectation VS reality.

Et oui, même les bloggeuses sont pleines de préjugés

—————————-

1) Le coin maquillage…

IMG_4397

IMG_4398

2) Les photos Instagram

IMG_5535

IMG_5536

Hop je prends la photo

IMG_5538

IMG_5539

IMG_5540

En ligne et voilà !

IMG_5541

IMG_5543

Hop je prends la photo !

« Oh nan, ça va pas… Celle là non plus… »

IMG_5542

Bon, elle…

IMG_5544

Oh non, la légende… Mmmm, les hashtags à ne pas oublier !

IMG_5545

Enfin fini !

3) Les petits déj…

IMG_5445

IMG_4152

« Des fruits et un mugcake pour accompagner mon jus de multi fruit ! »

IMG_5547[1]

IMG_5548[1]

« Pas le temps, je mangerais sur la route ! »

Voilà, j’espère que l’article vous a plu !

Mettez un j’aime si vous voulez que je re commence ce type d’article !

Bon week end les beauty !

sign

2 réflexions sur “Expectations VS Reality |Être une bloggeuse #1

Laisser un commentaire

