Fond d’écran #1 : Be Happy

Hello hello !

Aujourd’hui je reviens pour vous faire un article spécial, une nouvelle série que je commence !

Depuis peu, je me suis découvert une vrai passion pour le graphisme, j’ai donc décidé d’essayer de faire des fonds d’écrans pour téléphone et Ordinateur.

————————————-

Téléphone

Je tiens à prévenir qu’il est très girly, donc celle qui n’aime pas le rose, je m’excuse d’avance !

Fond d’écran de verrouillage :

IMG_5572

Fond d’écran d’accueil :

IMG_5569IMG_5570

De toute façon il y’en aura d’autre, ne vous inquiétez pas !

Il va à toute les tailles d’iphone du 5 au 6+ et sur les Samsung.

fd verrouill fd

Pour les télécharger c’est ici :

Fond d’écran verrouillage Be Happy

Fond d’écran neutre

 

Ordinateur

IMG_5575

Pour ce qui concerne le fond d’écran pour pc, il y’en a qu’un, et le voici :

Wallpaper essaie 2

Téléchargable ici

 

Voilà les filles, j’espère que l’article vous aura plu !

N’hésitez pas a aimer si vous souhaitez revoir ce genre d’article !

sign

Laisser un commentaire

