Summer PlayList ♫

Hello hello !
Aujourd’hui je reviens pour la summer PlayList de Juin Juillet !
Alors j’ai choisi ce mois ci 5 sons que j’aime plus particulièrement parce qu’il bouge beaucoup !

———————————

-Charlie Puth ft. Selena Gomez « We Dont Talk Anymore » (Jason Chen x Megan Nicole Cover)

hqdefault

Deorro Ft. Elvis Crespo – Bailar

deorro-ft-elvis-crespo-bailar-official-audio-x240-Jk9

Jennifer Lopez – Ain’t Your Mama

maxresdefault

Calvin Harris – This Is What You Came For (Audio Clip) ft. Rihanna

 rihanna-calvin-harris-this-is-what-you-came-for-compressed

-Vous me connaissez, impossible de ne pas mettre un morceau de rap, et mon chouchou du moment est un que j’ai redecouvert il y’a peu :

S-Crew – La Danse De L’Homme Saoul ft. Super Social Jeez

maxresdefault (1)

Voilà voilà !

Dites moi en commentaire quelles sont vos sons préférées en ce moment 😉

sign

2 réflexions sur “Summer PlayList ♫

  1. Mes chansons de été sont :
    Let me Love you – DJ Snake ft. Justin Bieber
    Rihanna ft Calvin Harris – this is what you came for
    S-crew – on va le faire

    Plein de bisous et n’hésite pas à passer voir mon premier article sur wordpress !
    Lot of love , Jihane ❤❤

    J'aime

Laisser un commentaire

