Mon appart de rêve [Tag Youtube]

Hello hello !

Il y’a peu, je trainais encore sur Youtube, pour la 4 ème fois de la journée, quand je suis tombée sur un tag de [….] qui avait poir principe de prendre 2images de pièce de rêves sur Tumblr, WeHeartIt ou Pinterest, et de faire un mini appart 😏

J’ai donc décidé de faire ça !

——————

Cuisine:

J’ai bien aimé ce model de cuisine en noir et blanc, assez petite mais pratique.

Les seuls soucis sont le plancher, le paillasson, et les gants

Ce model ci est plus spacieux, plus fille.

J’adore le rose, les lampadaires, le sol, et les couleurs.

Le seul soucis serait la table, et la place qu’elle occupe…

➡ Je choisirais donc la première, en y changeant ce qui ne me vas pas !

Salon :

 

J’adore le canapé et les couleurs pastels crémeuses !

Les seuls problèmes sont la place qu’il occupe et l’espace ‘espace qu’il reste

Voilà mon salon aux couleurs « soft » comme je les aime !

Le seul petit soucis serait peut être le radiateur et les tuyaux, un peut trop street…

➡ Je prendrais quand même la deuxième, parce que je trouve que ce salon me corresponds vraiment bien !

Salle de bain :

Que trouver de mieux !

Le seul problème serait que on doit se mettre de l’eau partout…

(J’imagine la deuxième avec une douche)

Encore un fois, le noir et le blanc et noir sont magnifiques, et s’accordent parfaitement !

Le seul soucis : le lavabo dur, et petit…

➡Je choisirais quand même la seconde, je la trouve plus à mon goût.
 Chambre :

Comment vous dire que j’a-do-re ! Le lit, la parure, la clarté de la pièce… Le seul soucis : trop de plante, un pas toute !

Un peu trop sombre, je trouve quand meme que cette chambre a un charme !

➡ Je choisis donc le 1, mais san trop de plante !
Coin bureau :

J’adore tout les accesoires de bureau, le seul soucis serait peut être l’encombrement et les pieds…

Ce petit meuble m’a direct fait craqué pour la place qu’il prend, c’est à dire très peu ! Il manquerais juste un tirroir et ce serait parfait !

➡Je choisirais donc un mixte entre les deux, parce que j’aime qu’il ne prenne pas de place, mais je préfére la déco du 1er !
Le bonus : voila mon coin dressing favori !

J’espère que ce tag vous a plu !

Voila bisous !

Une pensée pour Nice ❤

sign 13 nov

Posté dans Tag

3 réflexions sur “Mon appart de rêve [Tag Youtube]

  1. Pingback: Sunday Morning Moodboard: Organize | MTV Fora

Laisser un commentaire

