Vlog : Les changements des prochains articles

Hello hello !

Aujourd’hui je reviens pour un article Blablabla, juste pour vous expliquer les deux ou trois changements qui vont s’opérer durant les prochains mois !

——————————————-

IMG_0306

Tout d’abord, il faut savoir que je prévois à partir de la semaine prochaine, deux articles par semaine, sauf la dernière, ou il y’aura une série, comme chaque année « Back to school »

  • Pourquoi deux articles ?

Je me suis rendu compte récemment que mon blog était plus consulté lors de l’année précédente où il a eu plus de 7000 vues, et je me dis qu’en faisant plus d’articles, vous préféreriez.

  • Qu’est ce qui va changer outre le nombre ?

La qualité ! Outre le nombre, je compte faire des montages sur les photos, passer plus de temps ce mois d’août sur mes articles

  • Quand seront-ils publié ?

À partir du 31juillet, un le mercredi et un le dimanche.

 

IMG_03062e

 

La semaine « Back To School » elle, démarrera le samedi 27, et se terminera le 31 août.

Le programme sera affiché en temps voulu (dans un articles qui sera disponible ici)

 

IMG_03062ed

Ensuite, deuxième sujet, l’année scolaire…. Comme vous le savez peut être, je passe en terminale ES et je vise la mention bien. Les résultats du bac sont tombé récemment, j’ai eu des notes correcte par rapport à mes résultats annuels, et je récupère au total 20pts.

Les articles repasseront donc surement à un article tout les dimanches, mais soyez sur que je m’appliquerais énormément que ce soit dans les sujets, comme dans les montages, ou le contenu !

Je vous promets d’essayer de temps en temps de vous faire un article dans la semaine, mais ce sera en fonction de mes cours, de ma quantité de travail etc..

 

IMG_03062

Dernier sujet, les réseaux sociaux.

Sachez que je suis très active sur Instagram, ma page se trouve quelque cm en bas sur la droite de votre écran

De même pour Twitter, ou je passe pas mal de temps sur mon privé, mais je passe au moins deux fois par jour sur celui de mon blog.

 

 

Je pense avoir fait le tour, je vous retrouve donc dimanche pour le premier article !

sign

Laisser un commentaire

