Paris 2k16 ♡

Hello Hello !
Ce matin sur Instagram, je vous ai demandé si vous vouliez un Vlog de Paris.

Screenshot_2016-08-04-10-42-36

Comme la réponse était oui, je reviens pour vous embarquer avec moi dans un petit tour de Paris !

————————————–

Nous avons tout d’abord pris le rer puis le métro en direction de l’arc de triomphe, dans le but de descendre les Champs Elysée.

Nous nous sommes arrêté un peu à côté de l’arc, puis nous sommes parti en direction des boutiques.

Bien sur un détour par Disney,Nike, et Chanel s’imposait !

PicsArt_08-02-11.25.25

Nous avons ensuite repris le métro direction châtelet et nous sommes arrivé au pied de la tour St Jacques, ventres affamés.

Nous avons donc manger au Mc Do avant de reprendre le voyage !

Nous somme ensuite passé par lush et M.A.C, passage forcé, où je me suis pris un rouge à lèvre (teinte : « sin ») et un exfoliant pour les lèvres (« Fée des lèvres »

IMG_6267

Nous avons ensuite suivi la rue rivoli pour voir l’hôtel de ville et le BHV du marrai.

L’hôtel de ville et juste magnifique, et vaut la peine d’être vu !

(Petite pose et c’est reparti !)

Snapchat-7837089452089953062

Par la suite, nous avons (encore) pris le métro, cette fois direction le Louvre, où nous avons pu rentrer dans la cour et se poser près des bassins !

Snapchat-6032522374282649690

Nous avons décidé de rester un peu dans la cours, puis une idée nous est venu !

Gratuitement il existe un endroit d’où l’on peut admirer tout Paris : Le toit des galeries LaFayette !

On s’est donc mis en route.

C’est vrai que ces 5 ou 6 étages paraissent interminable, mais ça vaut le coup !

Snapchat-4309245796525215481

Dernier étage de la journée : Le Trocadero et les champs de Mars.

Snapchat-3101221033886128822

En repartant, on a décidé de s’arrêter dans un café au bord du Trocadéro, le café Le Malakoff

C’est une adresse que je vous recommande mes jolies, c’était hyper beau, hyper bon, super !

Snapchat-6415262280333375729

Et c’est ainsi que ce fini la journée, sur un milkshake Vanille délicieux !

J’espère que cette petite journée vous aura plu, je vous dis à dimanche

sign

Laisser un commentaire

