Summer Morning Routine

Hey hey !
Aujourd’hui petit article pour vous montrer ma routine du moment !
J’espère qu’elle vous plaira !

———————————

r

Le matin je commence la journée en ouvrant mes volets.

IMG_5435

IMG_5443

Je laisse les fenêtres ouvertes pour que ça aère, puis je fais mon lit.

IMG_5436

IMG_5439

Je viens par la suite faire une séance de sport ou courir

IMG_5442

 

pd

IMG_5444

Quoi de mieux que des fruits frais ?

IMG_5446

Je coupe donc des fraises et je rajoute des myrtilles

IMG_5449

Puis du lait et go !

IMG_5455

Je verse dans le récipient.

IMG_5474

 

m

IMG_5554

Je nettoie tout d’abord mon visage avec un tonifiant

IMG_5559

Je viens ensuite mettre mes lentilles

IMG_5557

J’applique ensuite sur tout mon visage la Baby Skin instant fatigue

IMG_5563

Puis j’ai le choix entre deux correcteurs

IMG_5564

Je prends celui de Sephora

IMG_5558

Je continu avec mes sourcils, puis le mascara

IMG_5562

Et je finis par poudrer !

Puis je file m’habiller et je démarre ma journée !

Voilà, à mercredi !

sign

Laisser un commentaire

