Summer Night Routine

Hello hello !
Aujourd’hui, je complète l’article de dimanche avec une night routine !

(Les photos de cet article ont été prise en juillet, quand j’étais encore au bord de la mer)
—————————-

IMG_5941

Quand je rentre de la plage, je commence par prendre une bonne douche.

J’enlève tout d’abord mes lentilles et je me démaquille

IMG_5932

IMG_5933

Je profite des vacances pour refaire une routine spéciale cheveux et visage.

  • Pour les cheveux :

IMG_5938

IMG_5939

  • Pour le visage :

IMG_5936

IMG_5937

Je fais mon corps.

IMG_5940

Puis je purifie mon visage

IMG_5941

 

lr

IMG_5920

Je viens faire cuire du riz dans l’optique de faire une salade composée.

IMG_5923

Je le passe en suite sous l’eau froide puis je l’égoutte

IMG_5919

Je prépare alors les composants

IMG_5921

Puis je les ajoute

IMG_5926

IMG_5925

Et voilà le résultat

IMG_5927

IMG_5928

IMG_5930

 

J’ai fini cette soirée en famille devant Quantico, et je suis allée dormir 🙂

J’espère que cet article vous a plu, je vous dis à Dimanche dans un prochain article

sign

Laisser un commentaire

