BTS : Mes fournitures scolaires (TES)

Hello hello !

Aujourd’hui je reviens pour un nouvel article.

Il s’agit de mes fournitures scolaires.

Rentrant en Terminale, j’ai décidé de prendre les affaires que j’aimais bien, avec lesquelles je me sens à l’aise pour écrire.

———————-

IMG_6224

Pour les langues et les maths, j’ai opté pour un cahier

IMG_6232

Voilà ma trousse

IMG_6231

Les petits extras

IMG_6230

Mon agenda custumisé (diy ici)

IMG_6229

Un livre TES toutes matière confondu pour réviser.

IMG_6228

Trois classeur pour l’histoire/géo, la philo et les ses

IMG_6227

Un trieur pour les interros

IMG_6226

Des feuilles détachables parce que c’est tout simplement plus simple à gérer

IMG_6225

Et pour le BAC d’Histoire/géo, j’ai pris une règle spéciale croquis et les crayons de couleurs qui vont avec !

———————————————————-

Pour le petit plus, je vous ai fait le tour de mon bureau 🙂

IMG_6238

IMG_6239

Laisser un commentaire

