BTS : Les 10 phrases qui boost

Hello Hello !

Aujourd’hui j’ai déniché pour vous quelques phrases que je trouve hyper belles et motivantes !

C’est parti !

————-

 

Phrase n°1 : « Dream it, wish it, do it. »

 

Phrase n°2 : « Today is the day »

 

Phrase n°3 : « Le talent c’est l’audace que les autres n’ont pas »

 

Phrase n°4 :  » Positive Mind, positive Vibes, Positive Life  »

 

Phrase n°5 : » Stop Wishing, Start Doing  »

 

Phrase n°6 : » Say yes to new adventures  »

 

Phrase n°7 : « Stay Positive, work hard, make it Happen. »

 

Phrase n°8 : « Just do your best  »

 

Phrase n°9 : « Believe in yourself and you will be unstoppable ! »

 

Phrase n°10 : « Be Yourself. »

 

Et voilà, j’espère vous avoir inspiré un petit peu !

Toutes les phrases seront disponibles grâce aux liens qu’elles portent 😉

N’hésite pas à me mettre en com’ ta préférée, et moi je te dis à demain !

sign

Laisser un commentaire

