Birthday WishList ♡

Hello Hello !

Ce soir, on se retrouve pour ma WishList d’anniversaire.

Alors oui, je sais, c’est dans 2 semaines, mais la semaine d’Halloween va débuter très vite, ce qui laisse peu de temps pour cet article ^^

————————

  • Un ensemble CK en gris

tumblr_o1kt184ul91v1uxpko1_1280

 

  • Un sweat Nike Noir à capuche

sweat_nike_team_-_ref-_658498__658498-010-001-2200px

 

  • Un baptême de l’air

avion

 

  • Un deuxième trou à l’oreille

puces-pierr-de-lune-2-tailles

 

  • Le Parfum Narciso

o-38296

 

  • Une paire de converse noire

converse-all-star-basse-noire

 

  • Une batterie externe

chargeur-batterie-externe-2600-samsung-galaxy-s5

 

  • Un lot de pinceaux plus complet

41z17p5zdel

 

 

Voilà mes idées de cadeau, je vous avoue que j’ai envie de plusieurs autres chose, mais attendons Noël 😉

sign

Laisser un commentaire

