Halloween 2016 : Teaser

Hello Hello mes petites citrouilles !

Comme je sais que vous aimez énormément cette période de l’année et surtout les articles d’Halloween (qui arrivent en Top Stat’), je suis encore cette année de retour avec !

——————

cropped-cropped-banniere-fini.jpg

Tout d’abord, les anciens articles de 2014 et 2015

Cette année voici le programme !

⚡ Mardi : Et si je devenais…

⚡ Mercredi : Mes décorations d’Halloween

⚡ Jeudi : Un petit creux ?

⚡ Vendredi : Des activités d’Halloween

⚡Samedi : Let’s Go !

img_6476

J’espère que le programme vous plaît !

signed

Laisser un commentaire

