Halloween 2016 : Et si je devenais…

Hello Hello !

Pour ce premier article de la semaine d’Halloween, je vous montre un maquillage.

Il s’agit du squelette espagnol.

—————–

img_6458

Je commence par tracer le contour de l’œil et les pétales à l’aide d’un fard gras et d’un crayon.

Je fais le nez noir du squelette avec le même fard gras.

Je continue avec la fossette où je commence par tracer un trait au crayon, puis je dégrade avec du fard noir.

/!\ Les lentilles ne sont pas réelles, je les ai rajoutée car j’en porte déjà en correction 😉 /!\

img_6456

Pour la bouche, je prolonge les coins et je fais une bouche de squelette.

Je rajoute deux trois détails.

De l’autre coté, je me maquille comme tout les jours, pour faire un contraste.

 

Voilà, j’espère que ce premier article vous aura plu, on se retrouve demain pour le second.

signed

Laisser un commentaire

