Halloween 2016 : Mes décorations d’Halloween

Hello Hello les petits monstres !
Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article sur mes décorations maisons !

———————–

img_6510

Aujourd’hui, je vous montre quelques endroits que j’ai décoré 😉

img_6516

Sur le meuble j’ai mis des citrouilles

img_6518

Les guirlandes accompagnent ses dernières

img_6519

Des potirons dans un filet sur une poutre en bois

img_6520

L’incontournable toile d’araignée

img_6522

Le squelette démembré accroché au lustre

Et voilà, j’espère vous avoir donné des idées, sachez que les objets viennent de LaFoireFouille ou Action (pour la plupart)

A demain pour l’article du jeudi

signed

Laisser un commentaire

