Mes cadeaux d’anniversaire et remerciement ♡

Hello Hello

Aujourd’hui je reviens dans cet article pour mes cadeaux d’anniversaire.

Je fais cet article car je tiens à remercier les personnes qui ont été présente pour moi, ce jour là comme après.

 

De la part de mes potes à la compote, j’ai eu la Naked 3 et un coffret Yves Rocher.

Je tiens aussi particulièrement à les remercier pour la folle journée que j’ai passée avec elles ♡

img_6600 img_6603

De la part de mes grand parents, j’ai reçu le parfum Narciso (30ml) et une boule qui nettoie ton écran

img_6598 img_6607

 

De la part de mes parents et de mes frères et sœurs, j’ai reçu une boite à bijoux, un porte bijoux et le dernier Harry Potter (qui en passant est extra)

img_6592 img_6596 img_6605

 

Ma marraine et mes autres grand parents m’ont offert une paire de Huarache en blanc

img_6649

Et mon parrain et ma tante m’ont offert à tout les deux le calendrier de l’avant de l’occitane que je ne peux pas encore vous montrer car je ne l’ai pas reçu ^^’

Je tiens aussi à remercier énormément ma famille parce qu’elle m’a bien gâtée également ♡

 

J’espère que cet article vous aura plu, je vous dis à dimanche prochain pour un nouvel article

Prenez soin de vous

sign

 

Laisser un commentaire

